Wake Up Art !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


STARRY EYED

STARRY EYED

Admin


▌Messages : 100
▌Date d'inscription : 04/07/2010
▌Age : 32
▌Localisation : Limousin
▌Citation : Bien des gens meurent sans avoir_composé toute leur musique. Trop_souvent c'est parce qu'il passe leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre. Et avant qu'ils s'en rendent compte, le temps leur a filé entre les doigts.
▌J'aiiiime : Kristew - Rpattz - Jared Padalecki - SMG - Ke$ha - Nina Dobrev - Paul Wesley - Sophia Bush - Peyton Sawyer ♥ - La troupe de Mozzart ...
•• BOUH : - Les groupes 539149artistic

Me & My Art !
Mes actions sur WUA:
Mes logiciels: Photofiltre & Photoshop & Microsoft
Mon talent:
- Les groupes Left_bar_bleue70/100- Les groupes Empty_bar_bleue  (70/100)

- Les groupes _
MessageSujet: - Les groupes   - Les groupes EmptyJeu 16 Sep - 9:56

- Les groupes 886717groupes
- Les groupes

Chacun son boulot...

Artistes



    Les artistes sont les membres ayant acquis un certain talent, que celui-ci concerne la graphisme ou bien l'écrit. Pour devenir artiste, vous devez poster une candidature dans la partie appropriée. Seules les personnes de ce groupe ont la possibilité de poster dans le libre service, mais bien entendu, tout le monde est entièrement libre d'ouvrir sa propre galerie.


Prof' Graphisme



    Le nom du groupe semble assez explicite. Ces personnes seront les professeurs graphique. Pour le devenir, il suffit de poster une candidature dans la partie appropriée. Les Prof" Graphisme ont le devoir de donner des cours aux membres le souhaitant, pour cela, ils ont à disposition une salle de cours, mais également une partie leur étant réservé où ils pourront, entre autre, préparer leurs cours, à l'abri des regards de tous.


Prof' Ecriture



    Ces personnes seront les professeurs d'écriture. Pour le devenir, il suffit de poster une candidature dans la partie appropriée. Les Prof" écriture ont le devoir de donner des cours aux membres le souhaitant, pour cela, ils ont à disposition une salle de cours, mais également une partie leur étant réservé où ils pourront, entre autre, préparer leurs cours, à l'abri des regards de tous.


Les Fans ♥



    La crème des crèmes. Ces membres sont nos petits chouchoutés, et d'après nous, ils méritent bien un groupe à leur effigie. Ils ont posté pas moins de mille messages et connaissent sans nul doute le forum sur le bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://wake-up-art.1fr1.net
 

- Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wake Up Art ! :: THE BEGENING :: Réglement & concept-