Wake Up Art !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Devenir prof' écriture -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


STARRY EYED

STARRY EYED

Admin


▌Messages : 100
▌Date d'inscription : 04/07/2010
▌Age : 32
▌Localisation : Limousin
▌Citation : Bien des gens meurent sans avoir_composé toute leur musique. Trop_souvent c'est parce qu'il passe leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre. Et avant qu'ils s'en rendent compte, le temps leur a filé entre les doigts.
▌J'aiiiime : Kristew - Rpattz - Jared Padalecki - SMG - Ke$ha - Nina Dobrev - Paul Wesley - Sophia Bush - Peyton Sawyer ♥ - La troupe de Mozzart ...
•• BOUH : ♣ Devenir prof' écriture - 539149artistic

Me & My Art !
Mes actions sur WUA:
Mes logiciels: Photofiltre & Photoshop & Microsoft
Mon talent:
♣ Devenir prof' écriture - Left_bar_bleue70/100♣ Devenir prof' écriture - Empty_bar_bleue  (70/100)

♣ Devenir prof' écriture - _
MessageSujet: ♣ Devenir prof' écriture -   ♣ Devenir prof' écriture - EmptyMer 8 Sep - 12:36

♣ Candidature Prof' écriture -




Bon alors, tu penses avoir le niveau requis pour enseigner l'art d'écrire aux autres ? Nous allons voir ça.
Dans un premier temps, tu dois faire un nombre vraiment très restreints de fautes d'orthographe et de conjugaison, puis bien entendu tu doit être motivé et prêt à donner du temps à tes élèves et surtout à ne pas les laisser tomber en cours de route !
Avec ce poste tu pourras donner des cours de la façon que tu le souhaites, c'est à toi de les gérer.
Bon cessons le blablatage et passons aux choses concrètes. Afin d'évaluer ton niveau pour accepter ou non ta candidature, merci de remplir ce formulaire puis de le poster à la suite.





    Depuis quand écris-tu ?
    Exemple de texte : Assez long si possible...
    Un exercice auquel tu penses :



Code:
[list]► [color=orangered]Depuis quand écris-tu ?[/color]
► [color=orangered]Exemple de texte :[/color] [size=9]Assez long si possible...[/size]
► [color=orangered]Un exercice auquel tu penses :[/color][/list]

Revenir en haut Aller en bas
https://wake-up-art.1fr1.net
 

♣ Devenir prof' écriture -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wake Up Art ! :: SCHOOL OF ART ! :: Candidatures & Inscription :: Professeur-