Wake Up Art !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ♦ - Explications -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


STARRY EYED

STARRY EYED

Admin


▌Messages : 100
▌Date d'inscription : 04/07/2010
▌Age : 32
▌Localisation : Limousin
▌Citation : Bien des gens meurent sans avoir_composé toute leur musique. Trop_souvent c'est parce qu'il passe leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre. Et avant qu'ils s'en rendent compte, le temps leur a filé entre les doigts.
▌J'aiiiime : Kristew - Rpattz - Jared Padalecki - SMG - Ke$ha - Nina Dobrev - Paul Wesley - Sophia Bush - Peyton Sawyer ♥ - La troupe de Mozzart ...
•• BOUH : ♦ - Explications -  539149artistic

Me & My Art !
Mes actions sur WUA:
Mes logiciels: Photofiltre & Photoshop & Microsoft
Mon talent:
♦ - Explications -  Left_bar_bleue70/100♦ - Explications -  Empty_bar_bleue  (70/100)

♦ - Explications -  _
MessageSujet: ♦ - Explications -    ♦ - Explications -  EmptyMer 8 Sep - 13:03

♦ - Explications -




Hey ! Tu recherches un forum particulier, un modérateur/administrateur, un personnage important pour faire avancer le tient ou même ton propre forum ?! Tu souhaites jouer une personne en particulier ? Tu es au bon endroit. C'est simple il te suffit de créer un nouveau sujet dans la partie qui convient à ta recherche, ce sujet devra comporter comme titre un aperçu de ce que tu recherches et lorsque cette recherche aura aboutie tu devra le spécifier dans le titre, en ajoutant - Terminé



Revenir en haut Aller en bas
https://wake-up-art.1fr1.net
 

♦ - Explications -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wake Up Art ! :: HELP RPG ! :: Je Recherche !-