Wake Up Art !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ♦ - Régles -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


STARRY EYED

STARRY EYED

Admin


▌Messages : 100
▌Date d'inscription : 04/07/2010
▌Age : 32
▌Localisation : Limousin
▌Citation : Bien des gens meurent sans avoir_composé toute leur musique. Trop_souvent c'est parce qu'il passe leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre. Et avant qu'ils s'en rendent compte, le temps leur a filé entre les doigts.
▌J'aiiiime : Kristew - Rpattz - Jared Padalecki - SMG - Ke$ha - Nina Dobrev - Paul Wesley - Sophia Bush - Peyton Sawyer ♥ - La troupe de Mozzart ...
•• BOUH : ♦ - Régles - 539149artistic

Me & My Art !
Mes actions sur WUA:
Mes logiciels: Photofiltre & Photoshop & Microsoft
Mon talent:
♦ - Régles - Left_bar_bleue70/100♦ - Régles - Empty_bar_bleue  (70/100)

♦ - Régles - _
MessageSujet: ♦ - Régles -   ♦ - Régles - EmptyMer 8 Sep - 13:35

♦ - Régles Écrits -




Tout le monde peut poster son ou ses écrits ! Il n'y aucune formalité ni condition si ce n'est que vous devez créer un nouveau sujet par histoire. Vous pouvez poster tous ce que vous avez écrit, fan fiction, histoire en tout genre, poèmes, nouvelles...
Si vous souhaitez que les membres ne commentent pas, ajoutez | Flood : OFF | dans la description de votre sujet et | Flood : ON | si à contrario ils peuvent commenter. Dans ce cas, tous les membres sont libres de commenter, néanmoins ils doivent tout de même mesurer leurs paroles. Certes être franc et donner son véritable avis, positif ou négatif, est une très bonne chose, mais il ne faut pas non plus être méchant ou bien se moquer ! La critique fait avancer mais pas la moquerie gratuite.
Si jamais ce genre de problème arrive, des sanctions, tomberont.




Revenir en haut Aller en bas
https://wake-up-art.1fr1.net
 

♦ - Régles -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wake Up Art ! :: CATALOGUE :: Vos écrits-